Votre optimisation. Votre popularité. Votre risque de pénalité.
Étude concurrentielle de vos principaux concurrents.
Opportunités. Expertise.
Le référencement naturel (ou SEO : Search Engine Optimisation) permet d’acquérir des clients grâce à internet en améliorant la visibilité de votre site web dans les moteurs de recherche. En étant premier sur des expressions pertinentes liées à votre activité, vous obtenez du trafic ciblé sur votre site web que vous convertissez en clients. Découvrez l'avancement actuel de votre référencement naturel ainsi que votre potentiel de développement.
L’ensemble des liens fait par d’autres sites web vers votre site forge votre popularité. Nous imageons la popularité comme une énergie qui permet à un moteur de fonctionner. Autrement dit, la popularité est indispensable et complémentaire à l’optimisation de votre site web. Découvrez la popularité de votre site internet.
L’optimisation de votre site web correspond au respect des lignes directrices de Google, Bing et Yahoo. L’optimisation est le moteur de votre référencement et contribue à l’amélioration de votre positionnement sur les moteurs de recherche. Découvrez l'état actuel d'optimisation de votre site web.
Le principe : Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. Les moteurs de recherche notent le degré de confiance qu’ils accordent à un site web. Chaque lien émis (en dofollow) par un site web est un gage de confiance. De ce fait, les moteurs de recherche jugent la confiance qu’ils vous accordent en fonction des liens que vous recevez. Plus vous aurez de liens de qualité, plus votre référencement naturel sera durable. Plus vous aurez de liens nocifs, plus vous risquez d’être sanctionné par une pénalité. Découvrez le risque de pénalité de votre site web.
Découvrez les performances de chaque concurrent. Que ce soit, l'avancement de votre référencement naturel, l'optimisation, la popularité ou la pérennité, vous pouvez comparer vos performances face à chaque concurrent.
Nous sélectionnons vos 3 principaux concurrents sur internet, que vous approuvez, avant réalisation de votre audit.
L'objectif de notre audit de référencement naturel est de découvrir vos points forts, comme vos points faibles afin de détecter les opportunités de développement de votre référencement naturel.
Découvrez notre solution de référencement naturel pour obtenir de nouveaux clients provenant des moteurs de recherche.